Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes ptits boutons"
20 février 2017

NOUVEAU SITE

Ce site ayant été mis en ligne sans jamais être mis à jour, nous avons décidé de créer un nouveau site plus clair et plus pratique et qui, en plus, contiendra une boutique en ligne ! 

Voici le lien, pour l'instant veuillez ne rien y commander ( le site est en construction, la boutique n'est absolument pas finie ) :

http://mesptitsboutons.wixsite.com/mercerie

En espérant que ce nouveau site vous plaira et en espérant également vous voir sur une des manifestations à venir ! 

Mes ptits boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> <br /> je n'arrive pas a joindre Daniel (réparateur) au n° de tel que vous m'avez donné au salon artisanal de Turretot . Merci
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 091
Publicité